Les nouveaux contrats confidentiels d’esclaves d’Endemol

Les nouveaux contrats confidentiels d’esclaves d’Endemol

Le 26 octobre 2009 | 58 Commentaires

Pour impressionner les candidats de Secret Story et les dissuader de transmettre leur contrat au Grand Elfassi leur bienfaiteur, Cat Comte les a bariolé de “confidentiel” ainsi que du nom de « l’esclave ».

Passé Maître dans le maniement du scanner, j’ai déjoué facilement les ruses de la reine du contrat occulte. Mais pourquoi un tel culte du secret ? Pour mieux cacher au public que ces contrats sont merdiques, mon enfant. Celui-là ne déroge pas à la règle. Il s’agit d’un contrat post Secret Story, Cat Comte ayant constaté qu’à leur sortie, les « esclaves » avaient la fâcheuse tendance à devenir invisible et à ne plus aller aux primes, elle s’est décidée d’acheter leur servitude.

D’esclaves d’Endemol, ils sont devenus pantins d’Endémol, une vraie promotion sociale.En effet, pour 400 euros bruts par semaine, ils doivent :
-Participer aux éventuelles émissions en lien avec Secret Story 3
-Participer aux differents évènements organisés dans l’intérêt du programme consacré au jeu Secret Story.
-S’engager à sauvegarder en toutes circonstances les intérêts de la société Endemol
-S’engager formellement à ne pas se livrer, par quelque moyen que ce, soit à des déclarations risquant de porter préjudice à la société Endemol tant pendant la durée du présent contrat qu’après son expiration.

Avec cette dernière clause pour 400 € bruts Endemol achète le silence des esclaves à tout jamais !

Bien sûr ce contrat comme les autres est soumis à une stricte clause de confidentialité (article 10) donc comme d’habitude vous ne l’avez jamais lu, jamais vu d’ailleurs il n’existe que dans votre imagination sinon Cat vous enverra : flics, huissier, juges, et gorilles irascibles.

Pour finir ce contrat est conclu en application des articles L1242-2 3° et D 1242-1 du code du travail. En gros Endemol leur a établi des contrats de travailleurs saisonniers comme des cueilleurs de cacahuètes. Mais l’inspection du travail ne voit aucun inconvénient, normal Cat Comte leur a envoyé une photo dédicacée de Cindy sous la douche. Ne ratez pas les prochains contrats super confidentiels que Cat Comte ne veut pas montrer, c’est prochainement sur le saint blog. Endemol est transparent pour le Grand Elfassi.

contrat0

contrat1

contrat2bis

contrat3

contrat4

contrat5

Partager:
  • Imprimer cet article!
  • Digg
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • Envoyer cette news par mail!
  • FriendFeed
  • Live
  • MySpace
  • Scoopeo
  • StumbleUpon
  • Wikio

Venez partager sur le forum : http://forum.elfassiscoopblog.com

BlogBang

58 réponses sur “Les nouveaux contrats confidentiels d’esclaves d’Endemol”

Pages : [6] 5 4 3 2 1 » Voir tous les commentaires

  1. gluglu dit:

    J’ai fait un petit site pour Jean Sarkozy (jean-jean point appspot point com) que j’ai offert à JC, mais il n’a pas le temps de s’en occuper. Je pensais adapter une version pour Cat Comte (ou FX?), mais j’ai pas trop d’idée. Si vous pensez à quelque chose de marrant (et légal), laissez vos idées ici. Thanks.

  2. chris dit:

    ben ouais…fallait s’y attendre!:)
    merci titia pour l’info!

  3. titia76 dit:

    bonjour à tous,

    je viens de lire un article sur le PN concernant l’assistant du pdg de TF1 qui quitte la chaine car une mauvaise entente avec nonce, en plus c’est l’ancien patron d’endemol apparement, que du beau monde tout ça, ah la la! vive les people!vive l’argent et vivre notre argent!

  4. chris dit:

    En fin de comte…pardon.

    (je vais réviser mon bescherelle)

  5. chris dit:

    En fin de compte Catherine Comte, mis à part ressortir les vieilles chaussettes puantes de la télé-réalité étrangère elle fait quoi au juste…? ben RIEN. LOL

  6. chris dit:

    Bon, Elfassi, je m’emmerde.

    T’as pas un nouveau scoop à sortir de ta poche…?
    Parce que là on vole en….dessous des paquerettes (ou du nid de coucou), je sais plus très bien…

  7. TGDDTC dit:

    mouarf ! encore plus con que je ne pensais, “mais les cons ça ose tout”
    Elfassi, améliore la lisibilité et convainc les sceptiques que ce n’est pas un forum de gamins

    calme ton troll

    (TGDetpourcompléterDTC)

  8. david dit:

    non, nanard est mon amoureux
    confonds pas les choses !

Pages : [6] 5 4 3 2 1 » Voir tous les commentaires

Laisser un commentaire