Le petit Morandini cherche des noises au grand Elfassi

Le petit Morandini cherche des noises au grand Elfassi

Le 22 août 2009 | 79 Commentaires

Vous l’avez sans doute remarqué, le petit Morandini reprend souvent mes infos. Je l’en remercie car il cite mon blog.

Mais le petit Morandini bien qu’ami du grand Elfassi depuis 20 ans (nous étions tous les deux journalistes à La 5) ne peut pas s’empêcher de médire. Pour cela avec l’honnêteté qui le caractérise,  il va vous extraire une phrase de son  contexte et faire un gros buzz autour.

Et cela en prenant des airs de vierge effarouchée (vierge, il ne l’est plus, il vit depuis plusieurs années avec « poum, ouille ! » son chien, mais ne le répétez pas c’est … Son secret ).

Pour l’article  concernant Zohra Dati, le petit Morandini avait copié partiellement le titre« Zohra Dati le père dévoilé » plutôt que « Zohra Dati le père dévoilé ? ». Le point d’interrogation avait mystérieusement disparu ! Mais laissons lui le bénéfice du doute, son équipe par inadvertance n’avait pas copié la totalité du titre, mais alors n’avait-il pas lu la totalité du texte non plus ?

Autre amabilité du petit Morandini a mon égard, l’exhumation d’une vidéo qui traîne sur le net depuis 15 jours comme s’il s’agissait d’un scoop. Cette vidéo, envoyée par Endémol à plusieurs sites,  n’a qu’un seul but me décredibiliser suite à mon article titré « Ce soir la fausse demande en mariage de Romain à Angie ».

L’info était qu’une demande en mariage allait être faite lors du prime avec une bague apportée par les Chiens d’Angie. En ce qui concerne le titre, je confirme c’est une fausse demande en mariage faite uniquement dans le dessein d’émouvoir les téléspectateurs. La vraie demande en mariage ayant été faite dans la discrétion entre Angie et Romain. Tout s’est bien passé comme je l’ai annoncé.

À ma sortie de garde à vue, petit Morandini a recopié la totalité de l’article du « Parisien »… la totalité ? Non il manquait juste un petit passage sans importance: « aucune charge n’est retenu contre Jean-Claude Elfassi« . C’est sur la pression des internautes qu’il a finalement  corrigé son … oubli.

Et dernièrement Morandini utilise la vidéo extraite du reportage du post.fr  concernant le rodéo avec les vigiles d’ Endémol.

petit Morandini déclare que j’ai décidé de continuer à alimenter la presse avec des informations concernant mon accrochage avec la sécurité d’Endemol et que j’aurai convoqué une équipe de l’émission d’M6, 100% Mag et une équipe du Post ». Petit Morandini sache que je n’alimente rien et que je n’ai convoqué personne je n’ai fait que répondre aux sollicitations de journalistes qui font honnêtement leur travail.

Petit Morandini, ne prend pas le grand Elfassi pour « Poum ouille » le chien.

Partager:
  • Print
  • Digg
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • email
  • FriendFeed
  • Live
  • MySpace
  • Scoopeo
  • StumbleUpon
  • Wikio
BlogBang

79 réponses sur “Le petit Morandini cherche des noises au grand Elfassi”

Pages : [8] 7 6 5 4 3 2 1 » Voir tous les commentaires

  1. lesage dit:

    morandini est un dictateur !!il supprime a outrance les compte de son forum!c’est inadmissible!où est la liberté d’expression?il faut qu’il sache qu’il n’en a pas le monopole!!!

  2. james bond dit:

    @fafa…ELfassi il a juste fait la guerre en Irak,au Kosovo et au Liban..des enquetes aux philippines et au Venezuela …
    depuis qu’il est paparazzi il a juste fait les plus gros coups:mariage de tony parker/eva longoria.mariage de Tom Cruise,etc..

  3. fafa dit:

    El fassi ? Non
    El Fossile ? Oui.

    Sérieux autant avec Ducruet j’t'aimais bien parce que c’était fondé, autant là j’pense que tes articles sont un ramassis de conneries et d’insultes venant d’un mec qui finalement semble bien bien frustré et jaloux de c’qui arrive aux autres.

    « Le grand El Fassi » > tu craques gars…

    T’as fait le buzz avec le mariage de Jamel ok et l’affire Ducruet, mais en dehors de ça t’as fait quoi d’intéressant dans ta vie ?

    Bref. T’es un raté. Et comme on est en démocratie, j’ai le droit de penser différemment de toi.

  4. Sarah dit:

    Je pense que votre combat a du juste mais je pense tout de même que vous pourriez faire preuve d’un peu plus de modestie et cessez de vous proclamer « le Grand El Fassi » et d’aller qualifier les gens de diabolique. Ce ne sont pas des sains je vous l’accorde et beaucoup de leurs manipulations sont justement réprouvées par vos soins et je vous en félicite. Malheureusement la façon dont vous abordez les choses est parfois très (trop) manichéenne et peut faire douter de votre bonne fois. Moins de mégalomanie et de parti pris donnerais plus de crédibilité a vos articles.
    J’espère que vous publierez mon commentaire et que vous qui faites la critique accepterez celle des autres juste ou injuste.
    Merci

  5. fred dit:

    Effectivement…
    Zgul effectivement…

  6. Zgul dit:

    Petite pub pour un topic consacré à morandini, vous pourrez y retrouver ses fausses exclus, ses fameuses fautes d’orthographe toute sa connerie quoi

    http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=13&subcat=427&post=88191&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

    :-)

  7. La-Fouine dit:

    Monrandini est un misérable fouille merde, avec sa tête de fouine et ses exclus à 2 balles, il fait pitié avec son petit sourire niaiseux. C’est un grand con :)

  8. rosco75 dit:

    RAS le bol de tous les bloggers du petit morandinni qui vienne ici
    allez ouste du balais!
    et que lon ne revoie plus chez le grand elfassi

  9. verite dit:

    Morandini le dictateur du web, avec ses larbins pour lui cirer les pompes, qu’il continue avec sa censure abusive! Un jour viendra où ce pseudo journaliste retournera là d’où il vient, c’est à dire aux oubliettes. Il existe une loi contre la censure abusive, nombreux sont les blogeurs qui se réveillent enfin, sur la véritable personnalité de ce pilleur d’infos, menteur et faux cul à souhait.
    Ce type est à gerber !!!

Pages : [8] 7 6 5 4 3 2 1 » Voir tous les commentaires

Laisser un commentaire