Ducruet, Roméo compte rendu de l’audience du 2 juin à Grasse

Ducruet, Roméo compte rendu de l’audience du 2 juin à Grasse

Le 6 juin 2009 | 792 Commentaires

L’audience était présidée par le président Rami qui a visiblement une longue expérience derrière lui, sans état d’âme, une vraie machine à juger.
Cela débute par une jeune maman d’un enfant de 7 ans, qui s’est offert un déjeuner au Hilton, la chaîne d’hôtel de luxe du père de Paris Hilton la blonde sans utilité connue. Contrairement à celle de Paris, la carte de crédit de la jeune femme à été rejetée au moment de payer l’addition. Le Hilton ,sans pitié ,a déposé une plainte contre elle pour grivèlerie. Flanquée d’un avocat commis d’office, d’une nullité telle qu’ on le paierait pour qu’il se taise, la jeune femme a pris 3 mois ferme ! Oui trois mois ferme pour cette mère de famille parce qu’elle n’a pas versé son obole à Paris Hilton. L’ardoise qu’elle a laissé correspond à ce que Paris dépense pour ses affreux chiens en 10 minutes.

Puis vient le tour du couple Roméo et Ducruet portant Jean’s et veste de costume moulant.Ils se présentent  d’ un pas mal assuré devant le juge et déclarent d’une voix efféminé ne disposer que de 1000 € de revenus mensuels. Ducruet vit encore avec maman dans sa loge de concierge à Cap d’Ail, mais ne mentionne pas l’existence d’une Porsche et d’une Audi (Sans doute achetées grâce aux primes à la casse).  La Ferrari et le  4X4  Mercedes avec lesquels roule Roméo appartiennent à sa mère qui n’a que 82 ans !
Comme quoi l’on peut bien vivre avec 1000 € par mois.
Pas d’explication, sur la présence d’un fusil à pompe sous le lit de Roméo trouvé  lors d’une perquisition. Est ce le sex toy du couple ? Roméo et Ducruet ont vraiment de drôle de mœurs.

Maître Élise Van de Ginze, l’avocate du barman, méthodique et précise, a taillé en pièce les déclarations des  consorts Roméo et Ducruet. L’avocat de Ducruet peinait à garder son calme jusqu’à ce que Maître van de Ginze évoque des photos sur lesquelles apparaissent Ducruet et Roméo en compagnie de la flicaille locale. Le petit bonhomme en robe s’est subitement animé, secoué de spasmes et effectuant des moulinets désordonnés et a demandé à sa consoeur de ne pas produire ses pièces. Pourquoi ? En exclusivité les photos

Ducruet faisant chanter le poulet (Renaud de la BAC d’Antibes)

Ducruet engraissant les poulets (Laeticia OPJ à Cannes et Renaud BAC d’Antibes)

Ducruet et Roméo font des papouilles aux flics, il avait déclaré au barman que les flics lui mangeaient dans la main, on veut bien le croire (benoit sureté urbaine, Renaud Bac).

Roméo sans Juliette mais avec Denis un gendarme de Grasse venu en urgence pour faire la promo d’une boisson de merde

C’est une légende les flics locaux ne se rincent pas le gosier à l’oeil au Caliente. Renaud de la bac et en infiltration discrete pour determiner si le whisky se boit à la paille, au verre ou dans une flute ?

Le procureur a requis 10 mois de prison avec sursis pour les deux commerçants. (tu ne paies pas le restau 3 mois ferme, tu tabasses un type du sursis).

Les plaidoiries ont commencé avec Maître Carré, l’avocat de Ducruet. Les histoires de maquereaux et de morues de Ducruet n’ont plus aucun secret pour lui, normal c’est son ami d’enfance. Il a opté pour la plaidoirie soporifique, divaguant sur sa  propre fille dont on n’a rien à foutre qui essaie désespérément de passer son bac, évitant le fond du dossier, déviant sur des attaques personnelles contre les victimes et leur avocate, le juge allait demander grâce quand ça s’est arrêté. Le réveil fut brutal avec l’entrée de l’avocat pitre de Roméo.

Maître Valliergues l’avocat pitre de Roméo

Poussant de petits cris qui n’avaient rien de virils, Maître Valliergues a commencé sa plaidoirie en reprenant un article de mon blog.  « Monsieur le Président d’après Elfassi ce tribunal est un zoo, les prévenus des singes et il paraît qu’il faudrait changer de département pour trouver un juge non corrompu, je me dois de prendre la défense du Tribunal ». Puis l’avocat  s’est  promené le doigt accusateur vers toutes les victimes, ne lésinant pas sur les effets de manche. L’avocat pitre nous a fait un spectacle traitant les victimes de racketteurs et d’opportunistes. D’après lui, son client n’a fait que défendre Ducruet car il a cru que le barman se saisissait d’une arme de poing ! Un petit coup de griffe de Ducruet sur le cou du barman ,une petite gifle de Roméo, on ne va pas les condamner pour si peu. Et il conclut sa plaidoirie, hilare, en demandant sans trop y croire, la relaxe. Je tiens à préciser, pour m’être entretenu avec lui après les débats, que Maître Valliergues est une personne sympathique et naturellement amusante.

L’audience levée, j’en ai profité pour photographier Ducruet et Roméo narguant leurs victimes.Roméo et Ducruet, main dans la main se moquant de leurs victimes.

Ducruet s’est précipité sur moi toutes griffes dehors pour tenter de saisir mon appareil, mais il a été rattrapé par son avocat lui disant « mais que fais-tu, grand fou ? ». Ducruet a poussé des cris de belette « police, police, il fait des photos », le flic discipliné m’a demandé la carte mémoire que j’avais bien sûr fait disparaître.

Après l’audience Ducruet, flanqué de son fidèle compagnon Roméo, a fanfaronné devant les médias se présentant comme victime de sa notoriété.

Le grand Elfassi, avec en fond Ducruet le psychopathe

Avis à la population, si vous passez près du bar de Roméo et Ducruet évitez les gestes brusques et les pistolets à eau, le couple pourrait prendre ça pour une menace et vous refaire le portrait à coup de griffes et de gifles.http://www.youtube.com/watch?v=a0pbH0JQVgQsalsadesblaireauxcliquez

Partager:
  • Imprimer cet article!
  • Digg
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • Envoyer cette news par mail!
  • FriendFeed
  • Live
  • MySpace
  • Scoopeo
  • StumbleUpon
  • Wikio

Venez partager sur le forum : http://forum.elfassiscoopblog.com

BlogBang

792 réponses sur “Ducruet, Roméo compte rendu de l’audience du 2 juin à Grasse”

Pages : [80] 79 78 77 76 75 74 73 72 71 701 » Voir tous les commentaires

  1. roberto milano dit:
  2. edmon dit:

    J’ai lu votre message dans lequel vous désiriez savoir si tout se déroulait dans les régles,je vous parle du tribunal de commerce.
    Je viens seulement de lire vos messages sur tout les articles…
    Alors je peux vous mettre en contacte avec certaines personnes car “”il parait”" que beaucoup de personnes se plaignent en france… Amis,connaissance qui permette d’aider,parfois même des avocats qui eux connaissent beaucoup de monde dans les tribunaux de commerce… Bref personnelement je ne peux pas vous aidez,mais je connais des personnes bien plaçé et intégres… Pour me contacter vous savez qui vous devez joindre, du moins c’est ce qu’il m’a dit… Il vous donnera mes coordonnées… Bon courage à tous…

Pages : [80] 79 78 77 76 75 74 73 72 71 701 » Voir tous les commentaires

Laisser un commentaire